Association des Parents d'Elèves (APE)

Réalisations & Projets

Notre association a fêté cet automne son troisième anniversaire et c’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous poursuivons l’aventure, malgré un contexte qui restreint beaucoup nos projets.

Bilan année 2020

• En début d’année, nous avons été contraintes de mettre un terme à l’opération de collecte de papier. Toutefois, nous sommes heureuses de vous annoncer que, grâce à vous, près de 8 tonnes de papiers et cartonnettes ont été récoltées pour un montant total de presque 300 euros. Bravo à toutes et à tous.
    • L’après-midi kermesse du 12 septembre a connu un vif succès et nos enfants ne sont pas près d’oublier les structures gonflables de la fête « Tous au stade ».
    • La vente des chocolats Alex Olivier devenue incontournable est assurée en cette fin d’année, dans le respect scrupuleux des règles sanitaires.
    • A l’issue de cette année d’actions nous avons remis un chèque de 1000 euros à l’école Roland Despains ainsi qu’un chèque de 200 euros au tout jeune Club de Tennis de Table de la commune.

Projets 2021

• Vide dressing (Enfant et Adulte) au printemps 2021 à la salle de fêtes (sous réserve d’une évolution favorable de la situation)
  • Kermesse à la rentrée de septembre 2021 (sous réserve d’une évolution favorable de la situation)
  • Vente de chocolats en fin d’année 2021