Association des Parents d'Elèves (APE)

Réalisations & Projets

Notre association a fêté cet automne son quatrième anniversaire et c’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous poursuivons l’aventure, malgré un contexte qui restreint beaucoup nos projets.

Bilan année 2021

• L’APE a pu offrir en 2021 des jeux et jouets à la garderie de la commune pour un montant total de 500 euros, ainsi qu’un sapin de Noël et des décorations. Un don de la même somme a été fait à la coopérative scolaire de l’école.
    • Les Filous étaient présents aux abords du circuit du Rallye le 16 octobre avec leurs sandwichs et boissons services dans des gobelets à l’effigie de l’association.
    • La vente des chocolats de Noël à de nouveau connu un beau succès et aura permis de récolter 1 000 euros. Merci à tous !

Projets 2022

• Un projet de brocante aux Granges, le jeudi de l’ascension est actuellement en réflexion.
  • La kermesse ”Tous au stade” est prévue le 10 septembre 2022. Nous espérons pouvoir offrir à nos filous un vrai moment de détente sur les structures gonflables et autres surprises.
  • Vente de chocolats en fin d’année 2022

• Stéphanie ARNAUD, Présidente
  • Julie JAOUEN, Secrétaire (06 98 18 91 08)
  • Jessica ROUTET, Trésorière